Références



 

Télécommunication

 
    Home | Contact | Jobs | News     

 
Vue générale
 
 
Finances
 
 
eGovernement
 
 
Ind. Automobile
 
 
eCommerce
 
 
Industrie
 
 
Transport
 
 
Télécommunication
 
   



 
  News
  Tunis le 24.02.2010
Lancement du nouveau Portail registre-commerce.tn au siège de l’UTICA
Savoir plus…
  Tunis le 14.01.2010
Mise en place de la première plateforme de dépôt des bilans en ligne dédiée aux comptables et aux experts comptables.
Savoir plus…
  Tunis le 15.06.2009
Mise en place d’un ECM pour la gestion des dossiers du registre de commerce
Savoir plus…
  Tunis le 17.03.2009
Entrée en production du nouveau système d’information du Registre Central de Commerce au niveau de la centrale informatique de l’INNORPI.
Savoir plus…

  Tunis Décembre 2008
Assistance de la direction du département de la Propriété Industrielle de l’INNORPI à l’application des nouvelles procédures de travail.
Savoir plus…

  Italie Septembre 2008
Lancement du portail www.bidbloom.com.
Savoir plus…

 
 
 

Dans le contexte de différents projets réalisés pour l'intégration de nouveaux produits, en particulier dans l’environnement « DSL Resale » et T-Home,  T-Online désire introduire un Système de contrôle de solvabilité. L’objectif de ce système est de réduire le risque de perte de la demande à travers le fait d'éviter la conclusion d’affaires avec des clients qui sont avérés insolvable dans le passé.
Plus les données sur les clients sont actuelles et précises, plus le Système de contrôle de solvabilité est fiable et peut donc protéger plus efficacement contre des risques de perte.
L'intégration flexible d'informations de solvabilité à travers des systèmes d’informations externes constitue le noyau de la première phase de ce projet.

Activités :

  • Conception fonctionnelle et technique
  • Implémentation du système : réalisation de l’interface pour l’appel du système de contrôle de solvabilité à travers des processus externe de T-Online à l’aide des Web-Services. Les Web-Services sont généralement basés sur le Framework Java des Web-Services interne de T-Online.
  • Réalisations de tests : test de Modules, test de performance ainsi que les tests logiques du système. Support de l’équipe de T-Online pendant la phase du test d’intégration
  © WebOne E-Business Solutions. All rights reserved. [Nous contacter]